Objectif du projet
Démontrer l'expertise Computacenter à travers les outils Microsoft
L’objectif de cette opération est d’apporter une valeur ajoutée à la relation clients, démontrer l'expertise de l'entreprise, sans faire de la promotion directe des produits et des services. Accompagnée d'experts, l'agence a conçu 3 livres blancs : le premier sur Microsoft Azure, la plate-forme applicative en cloud, le second sur Office 365 qu'on ne présente plus, le troisième sur la sécurité portant notamment sur les mobiles, smartphones et tablettes qui sont davantage sujets aux vulnérabilités que les postes de travail fixes évoluant dans l’environnement sécurisé de l’entreprise.
Client
Microsoft - Computacenter
Missions
Conseil, contenu rédactionnel, maquette, design, communication digitale. Landing page, e-marketing.
Partager
Une plateforme digitale pour la diffusion
Deux canaux ont été utilisés pour la diffusion des livres blancs. D'abord imprimés pour le lancement auprès la presse spécialisées et les clients, puis mis à disposition en téléchargement via une plateforme dédiée.