marketing digital
Comment une banque peut parler de ses produits récompensés tout en valorisant ses clients...
Pour cette campagne, nous devions créer un message qui vante à la fois les qualités des produits à travers les prix décernés par la presse mais également positionner le client au centre de l’axe créatif. Nous nous sommes dit que si le produit était récompensé pour ses qualités, le premier bénéficiaire était le client, ce qui le valorisait également par l’audace de son choix. La campagne a été déclinée en print, digitale et motion design pour les agences.
Nous collaborons également avec Natixis, Cette filiale conçoit des produits d'assurance qu'il s'agisse de biens, de prévoyance ou d'épargne. Pour promouvoir ces offres, Metropolitan Neo intervient dans la création des messages et des visuelles. Chaque campagne est déclinée en version digitale pour les sites internet du groupe mais également pour des campagnes d'e-mailing ainsi que des bannières. Des flyers et des animations pour écran TV sont déclinés pour être déployés dans les agences bancaires.
Enfin l'agence est amenée à développer des outils d'e-learning interactifs, ces outils permettent de présenter aux équipes de nouveaux produits et services de manière ludique, la validation des connaissances se fait ensuite à l'aide d'un quiz.
Client
Banque Populaire - Natixis
Missions
Campagnes digitales, print et display, création de messagers et visuels
Partager